Frankie Doguet

http://www.dailymotion.com/swf/video/xb8xu0 Quand Bob le producteur les a virés du tournage, Youri e

Uncategorized

Pas de commentaire


Share this post

Quand Bob le producteur les a virés du tournage, Youri et Tomo se sont posés une seule question… Comment pouvoir continuer à réaliser leur film quand on a ni argent ni talent ? La réponse allait de soi… Engager les Rasta Kamikaze, kidnapper Bob et le manger!

Rasta Kamikaze Bang Bang est un court métrage (25 min tout de même) réalisé par Quarxx, Alex Claudin de son vrai nom.

Alors qu’il préparait son premier long métrage chez Canal+ et CineCinema, le projet tombe à l’eau. Ce sont ces difficultés à monter ce projet qui lui inspire les grandes lignes de ce qui deviendra Rasta Kamikaze Bang Bang.

Tourné en HDV, pour un budget de 8000€, principalement réunit grâce au mécénat et surtout à l’autofinancement, ce film lui permet de sortir du carcan des productions aseptisées, des financement habituels, et de tourner rapidement. Car ce film est, pour son réalisateur un exutatoire avant tout.

Trash, drôle, bien réalisé, et sec comme un coup de trique, Rasta Kamikaze Bang Bang se regarde entre potes, affalés dans le canapé, une bonne bière à la main… ENJOY

Vous pouvez également soutenir le film et son réalisateur, en achetant le DVD à la boutique Hors Circuit mais également l’aider produire son court métrage à venir: Dirty Maurice

0 Responses to this post
Add your comment