Frankie Doguet

réalisé par David Weinstein, Azureus Rising est le court métrage d’animation à voir absolument

Uncategorized

Pas de commentaire


Share this post

réalisé par David Weinstein, Azureus Rising est le court métrage d’animation à voir absolument. Produit par la société de jeux video et de film The Sunsets Black, Azureus Rising nous montre simplement la dure journée d’un jeune combattant de la liberté, ne cessant d’échapper à la mort, dans un monde futuriste peuplé de robot.

Si le scénario n’est à l’évidence pas son point fort, ce petit film à le mérite de vous en mettre plein les mirettes pendant 5 minutes et 37 secondes. Magnifié par un savoir faire technique hors du commun, une réalisation nerveuse et inventive Azureus Rising est bluffant . Et Oh joie,  ce morceau de bravoure n’est qu’un avant goût, en effet, The Sunset Black et David Weinstein ont conçu ce cette histoire en 3 acte (Ok encore une trilogie), nous auront donc le bonheur de revoir Azureus 2 fois, avant peut être un long métrage. J’en pleurerai presque.

Et voici donc ce génial court métrage, regardez le en plein écran, de préférence HD, et poussez le son à fond, vous m’en direz des nouvelles

0 Responses to this post
Add your comment